Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


Une sélection pleine de surprises pour vous spécial Saint Valentin🌹

Publié par meloh sur 22 Janvier 2017, 09:18am

Catégories : #décoration, #évènement, #le crochet, #Touriste, #ile de la réunion

Je vous présente ici pleins d'idées, inspirations déco,

toutes simples à faire soi même pour la saint Valentin. 

Qui fera plaisir à votre Valentin ou Valentine. 
Votre intérieur sera chaleur et plein de tendresse et d'amour.

Et petite surprise pour la fin! 

Tuto cœur au crochet
Une vidéo tuto  sur YouTube qui vous montre comment faire des cœurs avec de la laine et un crochet. Trop mignon! J'ai déjà essayé d'en faire et ce n'est pas compliqué. 

 Tuto coeur en volume 

Décoration saint Valentin

Deco Branche et cœur
Une petite branche pleine de petits cœurs vraiment sympa et simple à faire, vu sur un chouette blog. 

20 idées pour la Saint Valentin  de décorations sur le blog de DESIGNMAG


Je trouve le blog de MAISON DU MONDE vraiment extra, très complet et plein de fraîcheur et très tendance. Plein de conseils, astuces et d'inspirations à faire soi même, des recettes, des idées cadeaux et décoration. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles... comme j'habite à l'île de La Réunion, il m'est plus facile de trouver dans ce magasin ce qu'il propose comme déco sur leur blog. 

Je vous laisse aller faire un petit tour en cliquant sur ce lien. Blog Maison du monde

Et pour préparer une petite sortie en amoureux, ou une ballade romantique sur le sable de notre belle île intense, l'île de La Réunion. 

Sortir en amoureux
Je vous propose d'aller sur le Site web touristique ou se trouve tous les renseignements possible de sorties en mer, À la montagne, des hôtels, des restaurants...  et plein d'autres sorties culturelles...
En première page, une très belle vidéo qui présente notre magnifique île et ses activités.  

La petite surprise un DIY cup cake spécial saint Valentin pour les plus gourmands comme moi ! 😉

DIY cup cake d'amour

Joyeuse Saint Valentin à vous 


C'est parti!

Faire plaisir, et faite vous plaisir! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents