Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


coquelicots parmi les blés

Publié par meloh sur 21 Juin 2010, 12:28pm

Catégories : #photographie

coquelicots parmi les blés
coquelicots parmi les blés

Oise, 2010
par meloh

 

Enfin j'ai retrouvé ces coquelicots tant recherchés, voila ils sont là tous autour des champs de blés.

je profite de ce doux soleil pour les prendre en photo.

 

Désolé, ces temps -ci, je ne viens pas beaucoup alimenter mon blog, je profite des instants magique avec ma famille, et les amis aussi, ils sont formidables.  Et pour le moment, mes créations sont a l'état d'esquisses, il ne me manquera plus qu'à passer, à l'action!!!!   c ca les artistes ils se font désirés!!!!! loooollllll

 

A bienôt ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Meloh,<br /> <br /> Ce petit message pour vous souhaiter la bienvenue dans la communauté création au féminin. Je viens de rédiger un article annonçant votre entrée. Je reviendrais sur ces pages mieux découvrir<br /> votre univers.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'acceuillir dans la communauté créatiion au féminin, et merci aussi pour la présentation de mon blog. @ bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents