Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


du plastik et la déco!

Publié par meloh sur 5 Février 2013, 09:48am

Catégories : #eco design

 

 Faisant du rangement dans mon atelier, je trie, les matières que j'ai pu recupéré d'ici, de là. Voilà que je me met à trier des bouchons de boutielles plastique. Plus besoin de vous dire, pour ce qui me suive depuis un bon moment, que j'aime fabriquer des choses de mes petites mains. Et en plus de façon écologique! LOOOlll!!

 

des bouchons bleus, des verts , des rouges...

 

DSC_0466.JPG

 

MAIS QUE FAIRE AVEC DES BOUCHONS ??????

 

 

Voici une idée de création avec
des bouchons plastiques

en photos. 


DSC_0485.JPG

 

 

DSC 0484

 

 

Des fleurs

 DSC_0487.JPG

 

L'outil indispensable pour couper les bouchons de plastiques est tous simplement le cutter, et pour coller les bouchons entre eux le pistolet à colle. 


DSC 0494

 

 

Voici! Voilà!

On peut faire de jolies choses avec de la récup

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents