Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


L'été, l'occasion de faire de belles photos

Publié par meloh sur 4 Juillet 2010, 21:22pm

Catégories : #photographie

silouhette

 

Rendez-vous sur mon blog, pour comtempler la Nature
immortilisé par mes soins.
Mes photos sont prisent avec différents
appareils teléphone portable, appareil reflex, Iphone etc...
peu m'importe l'appareil c’est  le moment, l'instant présent qui m'inspire...

Alors inspirez-vous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un départ prometteur Meloh avec ce coucher de soleil.<br /> Merci pour le retour de visite et bonne semaine<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents