Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


Mes créations de sacs a mains

Publié par meloh sur 27 Mars 2011, 14:55pm

Catégories : #couture

Un petit retour sur mes modèles créations couture de sac à mains,

Bientôt de nouvelles créations à l’horizon !! revenez vite !

 

mes sacs

Jean, tissu liberty, chemise,
nappe cirée, doublure, bouton...
je récupère, je stock, j'imagine, je crée, je couds... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu fais vraiment de tout, je suis pressé de voir les nouveaux modèles, et une imagination débordante quand je vois nappe ciré.<br /> <br /> Bises ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientôt bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle activité Meldie! de bien belles réalisations, bravo à une super couturière, doublée d'une créativité renouvelée. Continue dans ton bel univers et merci pour ces beaux clichés également!à<br /> bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christian pour ton commentaire. cela me touche beaucoup que mes créations et photographies te plaisent.  bonne continuation a toi aussi! @ bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wah, tu es vraiment douée ! Déjà que j'ai plus de place pour ranger mes affaires, heureusement que je n'en crée pas ! lol Félicitations pour tes créations :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loolll!!! MERCIIIIII!!!  Alors c'est vrai que cela prend beaucoup d'espace tout ça!! j'ai une chambre atelier en fait! tous mon matériel est rangé sur les étagères bien caché derrière des<br /> grands rideaux, c'est facile quand j'ai besoin de créer, je mets le bazar et après faut ranger tous !! fufufufuu du boulot tous ça!! mais j'adore!! Merci encore du commentaire!<br /> kiss <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents