Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


SAC EN JEANS RECYCLE

Publié par meloh sur 17 Avril 2021, 18:39pm

Catégories : #création de sac, #design de mode, #couture, #eco design, #mode

    Je vous montre une création de sac Upcyclé. Une façon de récupérer un vieux jeans et du ruban packaging que j'ai récupéré sur un vêtement acheté chez Primark. Je me suis dis que ce serait pas mal d'utiliser ce ruban pour en faire quelque chose d'utile au lieu de le jeter. Ce ruban me servira pour faire les anses du sac. 
    Sur ce sac en jean cabas ou tote bag, j'ai cousu des fleurs en jeans que j'ai réalisé moi même avec des chutes de tissus pour ne rien gâcher et grâce au Tuto sur youtube. Je vous mets le lien ici: FLEUR EN JEANS.

 

 Il y a beaucoup de façons de faire de jolies fleurs en tissu et bien sur de créer avec du jeans. regarder sur Pinterest pour l'inspiration. Créer de vos petites mains de belles choses avec des tissus de récupérations. 

Des chutes ruban de jeans pour faire des fleurs en jeans

sac Upcyclé by Melohdesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents