Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


les perles de crochet

Publié par meloh sur 25 Mai 2010, 20:38pm

Catégories : #couture

les perles de crochet Voici les perles de crochet que j'ai réalisé, encore avec leur petit bout de fil...
Petite boules ou perles comme vous voudrez!!! (^-^) ...

par meloh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens c'est marrant, je n'avais jamais des perles au crochet. c'est joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo c'est mimi tout plein<br /> bienvenue dans ma communauté des touche à tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut , bienvenue dans ma communauté " les amoureux de la nature", bonne journée, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp bonne journée a  vous aussi @+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents