Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT un ART...

TOUT un ART...

Déco - Création - Art - Design


mer et ciel

Publié par meloh sur 24 Mai 2010, 13:27pm

Catégories : #photographie

mer et ciel 

Ici en métropole, l'été commence a pointé son nez!! Une nostalgie me prend!

Et me fait rappeler mon doux pays où je contemplais les  beaux couché de soleil!!

les nuages, le ciel, les reflets doré sur la mer... la nature est tellement belle a regardé!


Paysage de l'île de la Réunion, par melohdesign.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bienvenue dans ma communauté j'accepte avec grand plaisir<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'accepter dans votre communauté, j'en suis ravie, @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour meloh,très beau coucher de soleil.Tu es natif de l'Ile de la réunion? et quelle est cette métropole?<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci bcp . je suis originaire de l'île de la Réunion oui et cette métropole est la France, mais comme l'île de la Réunion est aussi la France, on as coutume de dire labas Métropole pour<br /> la France. voilà !!!  @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, je comprends fort bien comment tu peux aimer cette nature tropicale de "la Réunion", je vais très souvent dans le sud de l'inde et je sens un peu comme toi, tellement d'autres couleurs.<br /> Merçi et amitié thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, ca fait plaisir, @+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents